• Adjoint administratif – gestionnaire de payes (h/f)

    Adjoint administratif – gestionnaire de payes (h/f)

     

     
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  • Adjoint administratif – gestionnaire de payes (h/f)

POSTE :

L'ESAT Bertran de Born accompagne des personnes handicapées, orientées par la commission des droits et de l'autonomie (CDAPH), qui peuvent effectuer une activité à caractère professionnel de façon adaptée. Il permet aux personnes handicapées d'exercer une activité rémunérée et leur dispense un soutien médico-social et éducatif en vue de leur favoriser l'exercice de la pleine citoyenneté.

MISSIONS :

- Gestion des payes des ouvriers ESAT (saisie des éléments variables, calcul de la paye, mandatement et envoi des flux à la trésorerie, DPAE)
- Transmission des informations (payes, attestations diverses) aux divers organismes (UDAF...)
- Gestion des charges sociales (déclarations URSSAF, MSA, IRSEA ...)
- Assure une veille règlementaire pour la paie des ouvriers de l'ESAT.
- Gestion de la mutuelle ESAT (portail ecollectif, adhésion, radiation)
- Gestion des plannings du personnel (saisie CA/RTT/heures sup…)
- Gestion des arrêts maladie des ouvriers (Saisie des attestations de salaires et gestions des IJ)
- Gestion du bordereau ASP mensuel et du titre correspondant (logiciel GEF) et envoi du flux à la trésorerie
- Gestion des remboursements ANFH suite aux formations des ouvriers
- Réalisation des convocations CCT/CVS
- Assure le lien avec l’EANM concernant les absences des ouvriers quotidiennement
- Gestion des convocations médecin du travail MSA et régime général (et mise à jour de la base AIST 19)
- Aide à la saisie, mise en forme des documents qualité
- Tri, classement et inventaire des archives
- Assure le relais de ses collègues en cas d'absence

 Contrat à durée déterminée 3 mois (possibilité d’évolution vers un CDI)

 Temps non complet 80% sur une base de 35h

 1 070,00€ net/mois début de carrière

MODALITÉS DE RECRUTEMENT :

Les candidats (es) devront s'adresser un dossier de candidature qui comprendra :

une lettre de motivation
un curriculum-vitae
une copie des diplômes

à adresser avant le 17 juillet 2020 :

Monsieur le Directeur par intérim
ÉTABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL
Service Ressources Humaines
24160 SALAGNAC

Les entretiens auront lieu semaine 30.
Poste à pouvoir au 01/08/2020

ou par mail à ressources.humaines@epd-clairvivre.org

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Une possibilité de restauration existe sur place pour un tarif modique.

Pour tous renseignements, veuillez prendre contact avec :
Mme DUVAL, Directrice de l’ESAT au 05 53 62 23 70

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