• Agent d'Entretien Qualifié Hôtellerie/Restauration

    Agent d'Entretien Qualifié Hôtellerie/Restauration

     

     
  • EPD
  • Agent d'Entretien Qualifié Hôtellerie/Restauration

POSTE :

- Accueil et service des convives en salle à manger/ Self
- Réalisation de prestations de restauration et d’hôtellerie (déconditionnement, aide aux préparations culinaires froides, dressage, gestion de caisse, préparation plateaux repas)
- Entretien de la vaisselle (convives et lave-batteries) et rangement dans le respect des procédures d’hygiène et de sécurité
- Entretien/désinfection des locaux et des équipements spécifiques dans le respect des procédures d’hygiène et de sécurité
- Réaliser la traçabilité des tâches réalisées (restauration et hygiène des locaux)
- Gestion des stocks et des approvisionnements (denrées alimentaires – ustensiles – produits d’entretien)
 

 Contrat à durée déterminée 1 mois renouvelable

 39H/semaine

 1385,00€ net/mois début de carrière

Poste à pourvoir au plus vite

MODALITÉS DE RECRUTEMENT :

Les candidats (es) devront s'adresser un dossier de candidature qui comprendra :

une lettre de motivation
un curriculum-vitae
une copie des diplômes

Monsieur le Directeur
ÉTABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL
Service Ressources Humaines
Cité de CLAIRVIVRE
24160 SALAGNAC

ou par mail à ressources.humaines@epd-clairvivre.org

MODALITÉS DE RECRUTEMENT :

Les candidats (es) devront s'adresser un dossier de candidature qui comprendra :

une lettre de motivation
un curriculum-vitae
une copie des diplômes

à adresser jusqu’au 15 avril 2022 :

Monsieur le Directeur
ÉTABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL
Service Ressources Humaines
Cité de CLAIRVIVRE
24160 SALAGNAC

ou par mail à ressources.humaines@epd-clairvivre.org

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Une possibilité de restauration existe sur place pour un tarif modique.

Pour tous renseignements, veuillez prendre contact avec :
Mme LESCURE Laure, Responsable du Service Logistique au 05.53.62.23.40

Dans le cadre de la démarche de recrutement d’un nouvel agent au sein de l’EPD de Clairvivre, le candidat est amené à transmettre des données à caractère personnel tels que :
  • Son nom et prénom
  • Son adresse
  • Ses coordonnées téléphoniques et informatisées (adresse mail)
  • Son parcours professionnel.
Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné aux Ressources Humaines et à la Direction.
La finalité de ce traitement est de permettre la constitution de votre dossier administratif dans le cadre de la démarche de recrutement.
La durée de conservation de vos données est de 1 an si le recrutement ne se concrétise pas. Dans le cas d’un recrutement avéré, vos données à caractère personnel seront intégrées à votre dossier administratif personnel.
Conformément aux articles 15 à 23 du Règlement Général à la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement des informations qui vous concernent.
Vous pouvez accéder à ces informations en prenant l’attache du Directeur Général au 05 53 62 23 00. Vous pouvez également saisir la déléguée à la protection des données : dpo@epd-clairvivre.org ou au 05 53 62 24 88.
Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL. Formulaire et modalités disponibles sur https://www.cnil.fr/fr/plaintes

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