• Agent technique fluides et énergies 

    Agent technique fluides et énergies 

     

     
  • EPD
  • Agent technique fluides et énergies

POSTE :

MISSIONS :
Diagnostic et remise en état des installations sanitaires et thermiques :
- Dépannage et intervention sur des installations électriques, et équipements divers
- Essai, réglage et entretien des équipements hydrauliques
- Mise en service et suivi des générateurs fiouls et équipement de production d'énergie
- Intervention, réglage et dépannage sur réseau de chaleur
- Intervention, production/adduction d'eau potable
- Gestion du stock et veille sur la cohérence de la chaîne d'approvisionnement
- Planification des interventions et définition des calendriers

 Contrat à durée déterminée 6 mois renouvelables pouvant déboucher sur une titularisation

 35h/semaine annualisé

 1 431€ net/mois début de carrière

Possibilité d’une astreinte technique (indemnisé en sus)

Poste à pourvoir au 1 septembre 2022

MODALITÉS DE RECRUTEMENT :

Les candidats (es) devront s'adresser un dossier de candidature qui comprendra :

une lettre de motivation
un curriculum-vitae
une copie des diplômes

à adresser jusqu’au 26 juin 2022 :

Monsieur le Directeur
ÉTABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL
Service Ressources Humaines
Cité de CLAIRVIVRE
24160 SALAGNAC

ou par mail à ressources.humaines@epd-clairvivre.org

Passe Sanitaire obligatoire

Pour les candidatures internes, merci de postuler sous couvert de votre chef de service.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Une possibilité de restauration existe sur place pour un tarif modique.

Pour tous renseignements, veuillez prendre contact avec :
Renseignements auprès de Bruno DEVAUD, responsable du Service Technique au 05.53.62.24.41

Dans le cadre de la démarche de recrutement d’un nouvel agent au sein de l’EPD de Clairvivre, le candidat est amené à transmettre des données à caractère personnel tels que :
  • Son nom et prénom
  • Son adresse
  • Ses coordonnées téléphoniques et informatisées (adresse mail)
  • Son parcours professionnel.
Ces informations font l’objet d’un traitement informatique destiné aux Ressources Humaines et à la Direction.
La finalité de ce traitement est de permettre la constitution de votre dossier administratif dans le cadre de la démarche de recrutement.
La durée de conservation de vos données est de 1 an si le recrutement ne se concrétise pas. Dans le cas d’un recrutement avéré, vos données à caractère personnel seront intégrées à votre dossier administratif personnel.
Conformément aux articles 15 à 23 du Règlement Général à la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement des informations qui vous concernent.
Vous pouvez accéder à ces informations en prenant l’attache du Directeur Général au 05 53 62 23 00. Vous pouvez également saisir la déléguée à la protection des données : dpo@epd-clairvivre.org ou au 05 53 62 24 88.
Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL. Formulaire et modalités disponibles sur https://www.cnil.fr/fr/plaintes

RESTEZ CONNECTÉ

LA CITÉ DE CLAIRVIVRE AVEC VOUS

Suivez-nous sur :      

LES AUTRES SITES DE CLAIRVIVRE : clairvivre pfo esat eanm samsah savs cf2c