POSTE :
Développer l’apprentissage, aider et stimuler la personne accueillie dans les domaines de l’hygiène corporelle, de la vie affective émotionnelle et sociale, de l’équilibre alimentaire ;
Aider la personne à se repérer et à trouver un rythme de vie biologique équilibré et adapté à la vie en institution ;
Participer à l’organisation d’une action éducative spécifique en lien avec le projet individualisé de chacun ;
Aider et vérifier la prise des médicaments ;
Participer à l’évaluation des besoins des personnes accueillies ;
Assurer une permanence d’accueil et d’écoute ;
Assurer une permanence d’urgence ;
Assurer une veille préventive des personnes, des bâtiments et des installations ;
Accompagner les personnes accueillies autour des temps de réveil et de lever.
CDD 3 mois renouvelables
39H/semaine
1 490,31 net/mois début de carrière
Postes à pourvoir au 1er juin 2021
PROFIL SOUHAITÉ :
Diplôme
Être en possession du diplôme d’Etat d’Aide-soignant Avoir le niveau AFGSU niveau 2
Expérience
Posséder une expérience minimale d’1 an serait apprécié, débutant accepté
Compétences
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun Entretenir des locaux Repérer les modifications d'état du patient Réaliser un suivi d'activité
Qualités professionnelles
Capacité d’adaptation Force de proposition Travail en équipe >
MODALITÉS DE RECRUTEMENT :
Les candidats (es) devront s'adresser un dossier de candidature qui comprendra :
une lettre de motivation
un curriculum-vitae
une copie des diplômes
à adresser jusqu’au 30 avril 2021 :
Monsieur le Directeur
ÉTABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL
Service Ressources Humaines
Cité de CLAIRVIVRE
24160 SALAGNAC
ou par mail à ressources.humaines@epd-clairvivre.org
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Une possibilité de restauration existe sur place pour un tarif modique.
Pour tous renseignements, veuillez prendre contact avec :
Mme DUVAL Myriam, Directrice Adjointe de l’EPD, Directrice de la plateforme de services MSP au 05 53 62 23 70